Dragon Age: The Silent Groove tome 1 gratuit !

the silent groove
A ne pas manquer !
Dark Horse offre gratuitement le premier numéro de The Silent Groove, le dernier comic Dragon Age écrit par David Gaider, contre ce code "dragonhorse" C'est en anglais mais ça se lit très bien. Retrouvez Alistair en compagnie d'Isabela et Varric dans la ville d'Antiva. Sachez que les 4 premières pages du tome suivant sont consultables gratuitement également. A ce jour 4 tomes sont sortis sur un total de 6 chapitres.



Il vous suffit de:
  1. créez un compte chez Dark Horse à cette adresse
  2. ajoutez Dragon Age "the Silent Groove#1"
  3. au moment de payer "Checkout" entrez le code "dragonhorse" et vous obtiendrez le premier volume gratuit.

3 commentaires:

  1. Un grand grand merci pour cette info ! c'est vraiment sympa de la signaler et sympa de leur part de faire cette offre ,pas la peine de préciser que je me suis jetée dessus :p.
    Je vous laisse j'ai de la lecture , ça m'intrigue ce trio ^^

    See you soon!

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis au quatrième tome et je trouve ce comic vraiment sympa, supérieur au premier. Sans vouloir spoiler, on fait quelques rencontres intéressantes :)

    RépondreSupprimer