La marque de l'assassin - quête principale

Dragon Age 2 DLC la marque de l'assassin les quêtes


La marque de l'assassin

Examinez la statue au premier étage du domaine de Hawke (ou dans la maison de Gamlen) pour commencer l'aventure. Après une cinématique, vous vous retrouvez dans la Hauteville de nuit et tombez dans une embuscade. C'est alors que Tallis fait son apparition et vous aide à exterminer tous les mécréants.
Examinez la Note anonyme sur l'un des cadavres qui jonchent le sol puis rejoignez l'elfe. Vous recevez la quête La Presentation de Tallis.
Haut de page Sommaire du DLC


La Présentation de Tallis

Tallis vous demande de l'aide pour dérober le joyau du duc Prospère au château Haine. Sortez et rendez-vous ensemble au château Haine.
Haut de page Sommaire du DLC


Le coeur des légions

Vous recevez la quête principale Le coeur des légions en parlant au duc Prospère de Montfort devant les portes du château Haine. Parlez aussi à Gabriel pour obtenir la quête secondaire Le baume du maître et ramassez éventuellement la recette près du coffre du marchand pour la quête de Sébastian (s'il est dans votre équipe).

La quête principale se déroule en plusieurs étapes :


Appâter une wyverne

Vous recevez la quête en entrant dans les terrains de chasse - ouest. Vous devez trouver 5 appâts pour attirer une wyverne.
Il y a aussi 3 quêtes secondaires à effectuer dans les 2 zones : Le baume du maître, Les chiens égarés et Le Culte des cieux.

Voici l'emplacement des appâts :
  • Dans les terrains de chasse - ouest
    - combattez les dragonneaux à l'extrême nord et examinez un des cadavres
    - observez la tache de sang à l'ouest
    - écoutez le chant nuptial des wyvernes pendant la cinématique au nord est
  • Dans les terrains de chasse - est
    - examinez la dépouille du hahl au sud ouest
    - fouillez les excréments de wyverne au nord pour trouver des ossements de cochard
Dragon Age 2 la marque de l'assassin wyverneRendez-vous ensuite à l'extrême nord de la carte et examinez l'endroit noté "appâter la wyverne". Une cinématique s'enclenche :
- Si vous choisissez d'utiliser tous les appâts, vous verrez apparaitre une wyverne dominante (requis pour débloquer le succès Chasse au gibier).
- Si vous choisissez plutôt la sécurité vous affronterez une wyverne normale.
Les 2 options valident la quête.


Dragon Age 2 la marque de l'assassin carte des appâtsDragon Age 2 la marque de l'assassin carte des appâts

Dragon Age 2 la marque de l'assassin baron Arlange Après le combat, vous êtes attaqués par le Baron Arlange et ses hommes. Tuez d'abord ses gardes pour un maximum d'xp. Le duc Prospère apparait alors, vous avez le sort du baron vaincu entre vos mains. 3 choix s'offrent à vous :
- l'épargner. (Il se vengera et vous attaquera plus tard, vous trouverez l'épée du Baron Arlange et le bouclier du Baron Arlange sur son cadavre)
- laisser le duc décider. (Il le laissera partir)
- le tuer. (Le duc ordonne alors à Cahir de le tuer, vous trouverez l'épée et le bouclier du Baron Arlange sur son cadavre)
Haut de page Sommaire du DLC


Dragon Age 2 la marque de l'assassin La cour du château


La cour du château

La fête en votre honneur a lieu dans la cour du château. Tallis vous informe qu'elle a repéré une porte verrouillée mais qu'elle n'a pas réussi à l'ouvrir. Vous devez vous mêler aux convives et trouver la clé.

Dragon Age 2 la marque de l'assassin garde du chateau HaineDiscutez avec un des 3 gardes, peu importe lequel, et amenez le dans un coin discret : Vous attendez devant la porte pendant que Tallis tente de le séduire.
Finalement elle revient sans la clé. Le garde l'a confié à l'une des servantes.
Dragon Age 2 la marque de l'assassin servante du chateau HaineParlez à la servante près de la fontaine. Après un échange avec Tallis, l'elfe revient furieuse et toujours sans clé.
La servante l'a donné au fils du duc, le seigneur Cyril.
Dragon Age 2 la marque de l'assassin Cyril château HaineDiscutez avec Cyril près de la fontaine, il vous donne un caprice pour la quête secondaire Puits aux souhaits à effectuer dans cette zone.
Cette fois le charme de Tallis n'opère pas, vous devez vous occuper vous même du fils du duc. 3 choix s'offrent à vous :
-"mais pas vous?" : flirtez avec lui, murmurez lui quelque chose à l'oreille tout en lui prenant la clé
-"hmm, sans commentaire." : Cyril vous demande de lui apporter à boire, le vin se trouve sur la table près du Quartier-maître. Tallis va mettre quelque chose dedans pour l'endormir, récupérez alors la clé.
-"c'est l'heure de la sieste" : Assommez Cyril et prenez la clé.

Utilisez la clé sur la porte non gardée au nord pour pénétrer dans le château.

Dragon Age 2 la marque de l'assassin carte de la cour du château
SuivantHaut de page Sommaire du DLC

Aucun commentaire: